berserk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

berserk


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerstatConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 J'avais réver...

Aller en bas 
+4
ashkalan
Noldor
tsunade
highland
8 participants
AuteurMessage
highland
champion berserk
champion berserk
highland


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/10/2006

J'avais réver... Empty
MessageSujet: J'avais réver...   J'avais réver... EmptyMer 10 Jan - 20:25:45

Il y a quelques mois de cela , je fit un reve concernant DAOC :

J'avais réver d'une Guilde ou l'amitié ne pouvais que régner, l'entraide et la fraternité etait présente, une Guilde ou etre plus "fort" que son prochain n'existais pas ; une Guilde familliale.

J'avais réver....

Dans cette Guilde, que des joueurs d'exeptions n'etaient, que des amis, faisant a force partie présente IRL.


J'avais réver....

Ces personnes se prenomaient :

- Jouin, chef incontesté et incontestable de la Guilde , le fondateur plein d'entrains et de sympathies, toujours le mot pour rire et faire rire ( meme si des fois ces blagues etaient mal placées, ce qui a la fin n'etais pas grave).

- UnePretresse : Amie de Jouin IRL et co-fondatrice de la Guilde, qui réjouissaient tout le monde ar sont tact , sa gentillesse, sa politesse.

- Tsuunade : La belle Tsuunade, co-fondatrice de la dite Guilde aussi ( dite "L'Elfe" par sa facon assez désinvolte mais comique de jouer des fois) Smile ), avec son grand coeur , sa grande gentillesse et humilité, sa désinvolture (pour elle ce n'est qu'un jeu DAOC , ce qui etait bien).

- Crichton : amoureux de Tsuunade, gentil, un peu fanfaron ( mais qui ne l'est pas de temps en temps), arrogant, toujours la pour aider, ouvert a beaucoups de discussions et tres sympathique.

- hiry : (dit le Belge) , ami IRL de longue date, ouvert a tout, facile a vivre malgrès ses blagues des fois lourdes mais des fois bien dites au bon momment aussi, d'une gentillesse infini.

- Skurge : Ami IRL , puissant, arogant, toujours la aussi pour aider, intelligent et capable d'assimilés beaucoups de chose autant dans le jeu que dans la vie, a ses heures perdue un peu psychologue, un grand personnage.

- Wonda : Femme IRL de Skurge , tres douce, courtoise, poli, calme , qui ne fait pas de vagues quand il n y en a pas besoin, coquine et tres gentille.

- Bergott : Ami IRL de Skurge et Wonda, tres sympathique, qui joue pour jouer, facile, simple, poli, sans aucuns soucis ni problèmes.

- Ber et Blohavan : que je ne connait pas assez mais qui sont 2 personnes fort sympathiques avec qui j'ai passer de bon momment IG.


- Pour terminer

- Moi , Highland : Boulay comme tant d'autres dans le jeu, désirant jouer en ami sans chercher gloire et puissance a outrance, simplement jouer et avancer avec des amis, quitte a passer , a oublier ML - Arté etc, le principal c'est d'etre ensemble.

- Vandalette : ma femme IRL ( dites "L'Elfe2" pour sa facont de jouer assez désinvolte mais qui ne gene en rien)

- J'en oublies surement et je m'en escuse, je n'ai pas tout les noms en tete.


J'avais réver...

- Je revais une Guild jouant ensemble, défiant les monstres de Catacomb, résistant aux Donjeons de l'Atlantide, faisant reculer l'envahisseur Hibernien et Midgardien, Montant leurs level le plus possible ensemble avec toute la fraternité qu'un jeu peut donner.

Je revais d'une Guilde Familiale.


J'avais réver...


Aujourd'hui ce reve est pratiquement détruit:
-Jouin et UnePretresse : de part leurs obligations IRL ne peuvent plus trop se connecter.

- Chrichton et Tsuunade : de part leur vies IRL ( et malgrés tout je pense par la tournure que prend le jeu) pensent arreter l'aventure DAOC

- Skurge et Wonda : partie dans les Contrées Midgardienne sur le serveur YS cherchant gloire , puissance et fortune dans une Guilde active et puissante ( ils ont aussi un temp de jeu qui est enorme par rapport a nous tous ce qui explique les grandes raisons de cette migration)

- Bergot : Ne jouant que lorsqu'il peut jouer, ses temps de jeu sont tres reduit.

- Brer et Blohavan: ne pouvant surtout jouer au'en période de vacances scolaires.

- Hiry : se trouvant un peu dans la meme conjoncture que moi meme, ayant un temps de jeu acceptable mais insuffisant pour entreprendre de grandes chose , il se retrouve tres souvent jouer seul :/

- Highland et vandalette : ayant un temps de jeu correct mais insuffisant pour suivre et avancé correctement , se retrouvent a jouer pratiquement tout le temps a 2 :/

J'avais réver...

J'écrit tout cela car nous pensont moi et christel, arreté aussi l'aventure DAOC et partir sur un autre jeu car nous commençons a etre blasé et triste de ne pouvoir avancer et jouer avec des amis.

Notre décision n'est pas encore entierement prisent et pensons si on ne retrouve pas cette envie de jouer quitter le jeu dans approximativement 2 mois.

Je n'incrimine personne , car chacun a ses obligations , sa propre vie, sa propre facont de jouer.

Voila
Bye
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Admin
Admin



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 09/08/2006

J'avais réver... Empty
MessageSujet: Re: J'avais réver...   J'avais réver... EmptyMer 10 Jan - 20:36:27

tu fait des reves bizzars toi Smile
bon sinon tout ce que tu as dit je suis daccord
et bah voila je dois y allez la mais j'en reparle ce soir Very Happy
ps : j'ai toujours pas stop le compte donc je viendrais de temps en temps mais si juin est de retour skure et wondha jouent ( un ptit peu hein je vous force pas ) sur alb et qu'on se rejoingnent de tps a autre sur une sortie guilde sa serais sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://berserk.forumactif.com
Noldor
berserk
berserk



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/10/2006

J'avais réver... Empty
MessageSujet: Re: J'avais réver...   J'avais réver... EmptyJeu 11 Jan - 3:55:51

Notre temps de jeu en se moment , est totalement abuser. Et pour cause , depuis le mois de novembre , bref depuis l'AT de whonda, notre temps de jeu est de l'ordre de 15h/jour. Ce qui est enorme. seulement voila. Il faut remettre les choses dans leurs contexte. Sur albion , nos derniers temps de connection, quand on rerolais moi et whonda notre duo sorcier et heretique, la guilde affichais aussi un manque d'activite. On a eu passer des temps de connection rien que les deux.

C'est d'ailleur a cette epoque, qu'on a rerol moi, gege , bribri et teltel sur YS/mid. Cricri et tsuu nous aillans suivie plus-tard. JE ne cherche nis fortune et gloire. Nis meme puissance et respect. Ce sont des choses qui se fond de elles meme au fure et a mesure du jeu. Je suis bien plus riche sur albion que sur midgard. Seulement la ou ,sur albion a ma grande peine on etait que 2 a 4 de connecter, sur mid on etait entre amis(e) a xp. Je tien d'ailleur a rassurer teltel qui se sentais inutile a cause de sont plus petit lvl. Je te rasure teltel, meme lvl plus bas tu est toujour utile dans un groupe.

J'ai eu la chance aussi , et sa grace a cricri et un concour de circonstance, de guilder dans une GU jeune mais actif. Mais l'activitee de la Gu, c'est pas la GU qui la donne mais le serveur et le royaume. Sur mid c'est ML casi chaque soir/jour. Arte tous les dimanches. Et d'autres sortie encore. Brf le seveur YS/mid est tres tres actif et offres pleins de possibilites.

Certains y verrons la cources a la puissance. Moi je vois surtout la possibilitee , enfin , de faire se que jusqu'a maintenant je ne pouvais pas faire. Voir a quoi resemble les MLs, ses boss et autre dongeons et instances si dur a faire , si manque de personne volontaire ou d'organisation. En 4 ans de daoc j'ai jamais autant rie que avec mes amis , c'est a dire vous. Mais j'ai aussi jamais autant pus voir de chose que maintenant.

Il est grisant , certe, de voir sont avatar monter en puissance. Surtout que Mid repond a mes gout en game play de jeu, bien plus que albion. Pour avoir eu un MdA et un War , le WAR lui est de loin , plus bourrin. De plus tous recommencer a 0 sur un autre royaume , avec se nouveau gameplay , ses nouvelles classes , un nouveau decor et de nouvelles zone , redonne un sentiment de jeunesse au jeu. Un second souffle.

Pour moi jouer a daoc c'est pas jouer pour etre albionnais , midgardien ou hibernia , j'aime pas hib pourtant j'ai rerool dessus pour jouer avec gege , histoire que moi boulet je lui colle le cul , en regen mana a bas lvl , pour divers crise de rire. Ce n'est pas non plus les arters, les Mls, les rps, nis les platines ou les lvls , se sont les amis qui compte.

Je sui triste deja du depart de cricri et tsuu. Mais toi gege , j'avoue ne pas comprendre meme si d'un coter je suis ton raisonnement. Tu joue aussi sur Mid , rien t 'empeche de venir grouper toi , teltel et meme les autres si ils veulent, avec nous . Tu ma dit vouloir voir toi aussi les ML , le phoenix , typhon ect . Rien t'empeche de venir dans la GU ou je suis ou meme de prendre part quand tu le peu a une de ses mls. Rien n'empeche aussi au berserk d'organiser des sorties entre amis(e) pour rigoler. Comme rien nous empeche de rerool ou bon nous semble pour rigoler ensemble.

Bref daoc est riche. C'est pour moi un des meilleur jeux qui existe. Car riche en amis , et riche en possibilitees. Voir si l'herbe est plus vert ailleur est peut etre pas la solution. Offre toi et a ta femme la possibilitee d'avancer et peut etre changera tu d 'avie. Donne la chance a ceux qui on une vie irl prennante , de revenir et ainsi reprendre meme si c'est qu'un temps , le delir entre amis.Et pis le 14 fevrier c'est la sortie de LOM l'adon. Et la encore va avoir plein de choses en plus a faire . Non je pense qu'il est pas loin ton reve , juste en mod stop pour le moment.

Tu le dit toi meme. La vie irl est la pour tous le monde. D'ou le plaisir de se retrouver quand on peu le faire.
Revenir en haut Aller en bas
ashkalan
champion berserk
champion berserk
ashkalan


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 27/08/2006

J'avais réver... Empty
MessageSujet: Re: J'avais réver...   J'avais réver... EmptyJeu 11 Jan - 8:27:52

BAh moi l'aventur daoc est terminé mais jusqu'aux debut fevrier cricri le roi du bruit poura vous aidez et le dernier jour de jeu je vous offre tout mes stuff et ma maison Wink donc voila je suis dsl d'avoir brisé ton espoir gégé mais la vie IRL oblige et la tournour de certain evenement qu'il a eu IG font que l'IRL est fort influencé mais si vous voulez me retrouvez debelotgun@hotmail.com Very Happy et ou sinon +32(pour les français)0486904895 (mon tel) et voila gégé & tetel je reviendrai sur le forum tout les deux jour car la je voi pour l'argent pour les prochaine vacances passé vous voir a marseil Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
highland
champion berserk
champion berserk
highland


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/10/2006

J'avais réver... Empty
MessageSujet: Re: J'avais réver...   J'avais réver... EmptyJeu 11 Jan - 9:49:23

Nono,
Comme je l'ai dit, la faute est sur personne et c'est a cause de la conjoncture actuel du jeu et de ses joueurs qui ont fait ce qui c'est passé : une dissolution partielle de la Guild.
Il est certain que l'orsque l'on a un temp de jeu enorme, on ne peut pas que jouer a 2 ou voir 4, sachant que les autres n'nt pas ce temp de connection.
Je me rapelle bien que avant de partir sur YS Mid, tu rerolais et jouait sur Broc, mais tu duotté car personne de la Guilde n'étais connecté.
Tu me dit de grouper sur Mid, ce que l'on fait des fois, mais on ne peut pas suivre :regarde ne serais ce Mercredi dernier ; je ne travaillais pas, je me connecté lorsque j'avais finie mes obligations IRL, et vous, vous etiez en train de faire la ML6 et partir sur la ML7, donc on ne pouvait grouper ensemble et lorsque les ML ont été finie, vous vous etes deconnecté un peu vous reposé ce qui est totalement normal.
Je jette pas la pierre, c'est que simplement vous jouez pratiquement toute la journee, mais lesautres ne le peuvent, donc il est impossible de suivre.

Donc comme je le disais plus haut, le rève est brisée et nous pensont moi et Tetel partir tester Vanguard et se recrée une ambiance avec des gens ayant a peu pres le mem temp de jeu et les memes ambitions que nous ( c'est pas gagné d'avance Smile )
Voila
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
berserk
berserk



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/10/2006

J'avais réver... Empty
MessageSujet: Re: J'avais réver...   J'avais réver... EmptyJeu 11 Jan - 13:14:16

Je comprend encore de moin en moin. t'arrive pas a suivre . Les raisons de ton departs ormis le faite , qu'on jouer plus ensemble , serais le fait que tu arrive plus a suivre .

Suivre quoi ? Je vois pas en quoi m'on temps de co vous empeche de suivre ?

J'espere que je me trompe , mais avec bribri , on comprend que tu arrete le jeu , car toi ou/et teltel arrivais pas a faire se qu'on fait No

De plus tu dit vouloir recree un groupe d'amis avec les meme ambitions et les memes temps de jeux. En gros tu cherche des amis qui avancerons pas plus, serons pas plus riche , pas plus puissant,plus haut lvl ou autre que vous .Enfin c'est se qu'on resent en lisant tes lignes. Bref sa reste tes amis tant qu'ils te depasse pas dans le jeu.

Voila comment je comprend le mot "suivre" dans tes phrases. AU debut je pensais que tu parlais de suivre dans les sorties ou autre, mais plus je relis ton post et moin je le comprend dans se sens.

Je pense me tromper , car je te connais pas comme sa. Mais voila comme je le prend.
Revenir en haut Aller en bas
highland
champion berserk
champion berserk
highland


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/10/2006

J'avais réver... Empty
MessageSujet: Re: J'avais réver...   J'avais réver... EmptyJeu 11 Jan - 13:32:20

nono Smile
Vi tu ne l a pas prit , ou je me suis mal exprimer, mais ce n'est pas ce que je voulas dire.
Dans Daoc , a mon niveau ( de jeu de temps de jeu, etc...) je stagne et je pensais que en ayant un groupe , une guilde solide sur albion Broceliande, cette stagnation disparaitrais.
Je t'ai dit que chaqu'un joue de sa facon et chaqu'una son temp de jeu a consacrer ( toi avec bribri vous avez un temps de jeu plus important, d'autres non) , resultat : on ne joue preque plus ensemble ( je parle de tout les membres de la Guild), on est tous plus o moin séparer, on monte plus ou moin rapidement et faisant tous differentes choses dans le jeu.
A mon niveau , il arriv maintenant une stagnation et un mal etre car voyant et restant cantonner a faire les meme choses tout les jours cela devient lourd.
J'avais eu l'espoir que ces Ml que certains et certaines n'ont put voir, de les faires ensemble, soudées comme au début.
La conjoncture en a voulue autrement et comme je le dit , a mon niveau et celui de tetel ( et surment d'autres), on reste a faire toujours pareil.
Quand je dit de retrouver et reformer un groupe d'amis ayant les meme ambitions , je ne parle pas de puissance mais de redecouvrir un jeu tous ensemble, dons je n'ai jamais dit que pour moi un ami est celui qui est a mon meme niveau et qui me depasse pas , chaqu un joue a sa facon Smile
Mais pour moi un ami est quelqu'un qui se connecte et qui joue avec les personnes qu'ils apprecient ( enfin c mon point de vue)
Je nedit pas que ce n'est pas ton cas car des que tu peut on jouent ensemble mais vu maintenant ton implication dans le jeu qui est plus importante que la mienne , je ne peut suivre.
Resultat on jouent de moin en moin ensemble car els Ml par ex sur Mid j en ai aucune et Ml 7 faut etre Ml1 Sad
Donc voila , j'espere avoir enlever ce doute car comme je le dit cela ne tient qu a moi.
Mon premier post ne fait sortir que l'espoir que j'avais a l'epoque mit dans le jeu mais c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
hiry
berserk
berserk
hiry


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

J'avais réver... Empty
MessageSujet: Re: J'avais réver...   J'avais réver... EmptyJeu 11 Jan - 13:50:15

je comprend que tu veus quitter daoc. mais je ne comprend pas que tu veus aller sur vanguard.

CAR 1er point, le jeux est il en francais?
2 eme point tu n'avais pas aimer le manque de temps pour everquest 2. ET vanguard est calirement ca suite.
Revenir en haut Aller en bas
highland
champion berserk
champion berserk
highland


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/10/2006

J'avais réver... Empty
MessageSujet: Re: J'avais réver...   J'avais réver... EmptyJeu 11 Jan - 14:58:38

Alors vi je voudrais tester Vanguard Smile
D'apres ce que je sais et ce que j'ai lu :



  • 2 - A quel type de joueurs s'adresse Vanguard?

Tout les types de joueurs pourront co-exister et même jouer ensemble dans un environnement interdépendant. Le monde de Vanguard contiendra des secteurs conçus pour les joueurs occasionnels, en solo ou en groupe, ainsi que pour les joueurs les plus expérimentés aimant prendre des risques.




  • 4 - Le monde sera t'il composé de "zones"?

Non le monde sera constitué d'une immense zone unique. De plus tout les endroits visibles seront accessibles (cela ne sera pas qu'un simple décor en arrière plan). A noter que du haut d'une montagne votre vue peut s'étendre sur plusieurs kilomètres.




  • 5 - De combien de races disposerons nous?

Près de vingt races sont disponibles, allant de races très communes aux autres mmorpg, à des races plus originales. Le tout éparpillé sur trois continents.




  • 8 - Y aura t'il des donjons?

Effectivement, il y aura de nombreux donjons profonds et obscures: Catacombes, temples oubliés, la tanière d'un dragon. Vous y trouverez de nombreux dangers mais aussi de belles récompenses.




  • 11 - Y aura-t-il des aventures sous-marines ?

Oui, le moteur du jeu tiendra compte de différents types d'environnements y compris le monde sous-marin.




  • 1 - Quelles sortes de quêtes seront utilisées ?

Un système de quêtes, flexible, basé sur des drapeaux sera implanté. Les quêtes seront diversifiées. Certaines seront très localisées, d'autres seront épiques. N'importe quel évènement pourrait activer ou desactiver un drapeau. Les réactions d'un PNJ à notre égard dépendront de ces drapeaux.
De plus les quêtes ne seront pas aléatoires, ni limitées à ramener un objet d'un endroit à un autre.




  • 1 - Le jeu sera t'il traduit en Français?

On peut supposer que oui. Sigil a toujours indiqué que cela dépendrait de l'importance de la communauté. Récemment Zack "Ozuri" Karlsson, responsable des affaires internationales chez Sigil, à fait part de leur intention de créer des serveurs européens (allemand et français) avec des GM et des events dédiés


tout cela vien de la FAQ de JoL sur ce jeu

en deux mots :
Oui il ressemble beaucoups a Everquest 2, il y a beaucoups de similitudes

Mais il semblerait que l'erreur faite sur Everquest 2 soit corrigé a savoir que les joueur dit occasionnel pourront eux aussi tirer leur épingles du jeu.

Alors info ou intox ? c'est possible aussi
C'est possible aussi qu'and allant dans ce jeu je me plante ( je susi convaincu a 50% du jeu)

C'est possible aussi que je n'aille jamais dans ce jeu si on arrive a retrouver le gout de DAOC.

C'est possible aussi que ce jeu nous convienne tres bien.

Seul l'avenir le dira pour le momment on est plus pour quitter DAOC et essayer quelques chose d'autre, qui sera peut etre a la mesure de nos attentes.

Je me repete encore , ce n'est pas de la faute de personnes ( nono on se connait beaucoups trop et tu sais que quand je parle comme ca je met jamais la faute a personne , je t'aimeux Smile )

L'espoir etait qu'a un momment ou a un autre de la journee ou soir on se retrouve tous en Guilde faire quelque chose tous ensemble , ca n a pas put se faire du aux obligations IRL et aux temps de jeu différents.

Les perdants dant cette histoire c'est moi , tetel et surement hiry qui avont a peu pres ce meme temps de jeu et obligations IRL.

Mais c'est comme ca on y peut rien ( regarder ya pas de neige cet année et je part a la neige le 20 janvier Smile rectification je vais a la montgne le 20 janvier, c'est de la faute a personnes si y a pas de neige) Smile Smile
Voila Smile
Bye Smile
ps : je met le lien de Vanguard si cela interresse quelqu'un de regarder et de voir peut etre des choses que je n 'ai pas vu moi meme Smile :
http://vanguard.jeuxonline.info/?
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
berserk
berserk



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/10/2006

J'avais réver... Empty
MessageSujet: Re: J'avais réver...   J'avais réver... EmptyJeu 11 Jan - 15:02:10

Tous mmorpg est basser sur le meme principe . Daoc c est celui qui demande le moin de temps de jeux . C'est le jeu le plus casual avec WoW ( et encore WoW je doute )

Quand a vanguard , d apres les infos que j'ai , c'est de la beta. La faible communaute Fr du jeu tante de se regrouper pour avancer. ( lire les post du forum ) POur le moment le jeu est an anglais et il semblerais d apres les info de JoL que le forum du site officiel ferme deja le 16 janvier .
Revenir en haut Aller en bas
Juin
modérateur - GM
modérateur - GM



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 10/08/2006

J'avais réver... Empty
MessageSujet: Re: J'avais réver...   J'avais réver... EmptyJeu 11 Jan - 21:00:10

heu Vangard c pas un jeu de SOE (un truck comme ca) les même qui on crée star war galaxie, Lineage et autre ...... .....

perso je suis sure k'il vas sortir en anglais
tout leur jeu son en anglias Sad j'ai été tentait mais dés que j'ai vu le logo SOE g fait non c en anglais)
Revenir en haut Aller en bas
highland
champion berserk
champion berserk
highland


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/10/2006

J'avais réver... Empty
MessageSujet: Re: J'avais réver...   J'avais réver... EmptyJeu 11 Jan - 22:39:58

Ben le jeu sort en Anglais a la fin du mois d ejanvier normalment et apres en Français vers le courant de printemp ( je dirais plus Avril)
Je pense qu'il sera a peu pres comme au debut de EQ2 c'est a dire traduit en franglais mias il semble que l'equipe qui ont fait ce jeu veulent le Francisé rapidement

Bon entre nous sa laisse encor bien 3 mois de reflexions voire plus, si on arrete DAOC on va pas se jeter sur Vanguard comme ca , on va voir comment le jeu avance et s'il est interressant. ( Heureusement qu'ont c est pas jeter comme sa su Dark and Light on auraient pleurer)
De plus on est toujours présent dans le jeu ( un peu moin car la vie IRL est la mais present)

Et on est toujours moi et Tetel attachés plus sur Alb que autres parts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
berserk
berserk



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/10/2006

J'avais réver... Empty
MessageSujet: Re: J'avais réver...   J'avais réver... EmptyVen 12 Jan - 11:55:01

SI c'est su SOE, autant dire machine a fric. Quand je vois les extentions sur everquest2 qui se chaine a la vitesse grand V ( extention payante je parle ) sa peut effectivement faire peur.

pis suffit deja de lire sa ......

C’est officiel ! SOE annonce que Vanguard sera disponible dans tous les magasins dignes de ce nom le 30 janvier 2007 aux USA et en Europe. Sigil et SOE nous avaient parlé du premier trimestre 2007 lors de la présentation à la presse, et bien on ne l’attendait pas si tôt. N’auraient-ils pas confondu vitesse et précipitation ? Réponse dans une petite vingtaine de jours.

Vous trouverez Vanguard au prix conseillé de 44,99 € en version de base et 69,99 € dans la version collector.

45 euro la jeux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
highland
champion berserk
champion berserk
highland


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/10/2006

J'avais réver... Empty
MessageSujet: Re: J'avais réver...   J'avais réver... EmptyVen 12 Jan - 14:21:07

Vi ils y vont fort sa c'est sur , de toute facont si on vas sur Vanguard, ce sera aps de suite car faut voir sil est vraiment bien, si l'interet y est et si la communauté francophone sera bien présente, donc bcp de criteres Smile
Logiquement ils feront une offre de 14 jours pour tester le jeu (info non sure) mais bon vaut mieu attendre voir
Revenir en haut Aller en bas
hiry
berserk
berserk
hiry


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

J'avais réver... Empty
MessageSujet: Re: J'avais réver...   J'avais réver... EmptyVen 12 Jan - 14:48:44

Noldor a écrit:
SI c'est su SOE, autant dire machine a fric. Quand je vois les extentions sur everquest2 qui se chaine a la vitesse grand V ( extention payante je parle ) sa peut effectivement faire peur.

pis suffit deja de lire sa ......

C’est officiel ! SOE annonce que Vanguard sera disponible dans tous les magasins dignes de ce nom le 30 janvier 2007 aux USA et en Europe. Sigil et SOE nous avaient parlé du premier trimestre 2007 lors de la présentation à la presse, et bien on ne l’attendait pas si tôt. N’auraient-ils pas confondu vitesse et précipitation ? Réponse dans une petite vingtaine de jours.

Vous trouverez Vanguard au prix conseillé de 44,99 € en version de base et 69,99 € dans la version collector.

45 euro la jeux Rolling Eyes


et si tu lis jol, ce qui son sur la beta parlent de bcp bug. i se demande comment, il von faire pour tous corriger en si peu temps.
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
berserk
berserk



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/10/2006

J'avais réver... Empty
MessageSujet: Re: J'avais réver...   J'avais réver... EmptyVen 12 Jan - 21:19:14

Je lis JoL et les forums des autres jeux. Et il est vrai, pour le moment , que vanguard resemble vraiment a une caricature de jeux (Meme pour un bete a max bugs ) . Et ils ont raison de se pauser la question.....les bugs serons formis avec l'adon , sa doit justifier le prix. Rolling Eyes

Se qui, si c'est vraiment le cas, s'il corrige pas tous pour lancer le jeu, une preuve que vanguard sera a eviter car machine a sous rien d'autre....
Revenir en haut Aller en bas
highland
champion berserk
champion berserk
highland


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/10/2006

J'avais réver... Empty
MessageSujet: Re: J'avais réver...   J'avais réver... EmptySam 13 Jan - 13:50:29

Ben moi je pense qu'il faut attendre voir ce qu'il peut donner car si il reprend l'esprit de base de EQ2 tout en gomant justment les erreur faites sur Everquest ca peut etre pas mal
Je M'explique :
- A mon point de vue, Everquest 2 est superieur sur beaucoups de point , tant sur les graphismes ( un peu manganiser c'est vrai mais tres fin), au niveau des animations, il etaient au top, le systeme de combat avait un certain charme ( faire des combo avec les membre du grp, j'ai trouver sa genial), l'artisanat etait bien bati et le systeme de quettes tres etofée.

Ceci dit le tres gros problème du jeu est que en vérité EQ2 est et restera un jeu fait pour les Americains car il faut un temps de jeu plus que la normale pour la reelement avancer ( sur DAOC, meme si on est 2 ou 3 on peut avancer et faire des choses pas mal, sur EQ2 c'est totalement impossible , les mob gris peuvent tuer un gros lv et tuer des named releve d'au minimum 24 a 30 personnes connecter)

Les armures, meme si elles etaient tres bien detailler etaient toute les memes , les armes aussi et je parle pas des dada de EQ2 qui la ressemblait plus a une mule Smile

Donc la logiquement ( enfin si j'ai bien comprit aussi) veulent justement gomer ces imperfections, en donnant la possibilité de customizer son avatar, autant en armes magique que armures.

Le systeme de combat semble idenique a EQ2, ce qui comme je l ai dit est un systeme de combat fort original et amusant

Bon avec des "SI" on peut en faire beaucoups , il faut attentre quelques mois voir la tournure du jeu ( bon suis encore sur DAOC un bon petit momment quoi:) )
Voila
Bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sgtidiot
berserk
berserk
Sgtidiot


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : ben chez moi
Date d'inscription : 02/10/2006

J'avais réver... Empty
MessageSujet: Re: J'avais réver...   J'avais réver... EmptyDim 14 Jan - 0:07:47

ha bah pendant que vous parler de vanguard j'vais en profiter pour dire que j'fais partie de la beta et que malgré les bugs, le jeux est bien mais il faut une bonne machines car les graphismes sont super et les gens vous diront ça ressemble à WoW, mais franchement vanguard tiens les promesses que WoW n'a pas tenue notament celui des villes construit par les joueurs par exemple ( qui est déjà implanté ) et l'équipe de sigil ( ceux qui développe le jeux ) se donne à font mais le problème c'est SoE qui risque d'arrété de leur donner des subventions s'ils sortent pas le jeux bientot. Pis quand on voit que en ce moment tous les soirs le jeux se fait patcher et beaucoup de bugs disparaisse ( malheureusement y'a quand meme des nouveaux qui apparaissent ) et c'est pas une machine à sous, y'a vraiment une volonté de faire un bon jeux. Et ceux qui se plaigne que ça ressemble trop à EQ ou EQ2, bah allais voir les trucs comme RFO et autre mmorpg asiatique qui ont la meme interface que L2 et un gameplay assez proche. En tout cas, le craft de vanguard c'est complètement différent des autres mmorpgs et y'a d'autre trucs pas mal du tout. Enfin j'ai pas encore tout essayé dans le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Blohanvan
général berserk
général berserk



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/08/2006

J'avais réver... Empty
MessageSujet: Re: J'avais réver...   J'avais réver... EmptyDim 14 Jan - 15:05:40

"il faut une bonne machines car les graphismes sont super"
Et m....^^
(en + il a ecrit machines avec un "s", ça veut dire que le pc doit avoir la puissance de plusieurs pc Razz )
erf tu m'inquiette tu commence a faire des vannes intéligentes la Sad
tsuu...
Ben oui mon QI remonte depuis qu'on se parle plus, c'est dingue ça... Razz ( je déconne hein^^)


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 21:00:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sgtidiot
berserk
berserk
Sgtidiot


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : ben chez moi
Date d'inscription : 02/10/2006

J'avais réver... Empty
MessageSujet: Re: J'avais réver...   J'avais réver... EmptyDim 14 Jan - 17:41:26

bah ouais c'est vrai en plus lol, mais bon avec un proc athlon 64 4000+, une geforce 7600GS et 512 de ram, ça tourne assez bien en qualité basse ou très basse mais y'a quand meme des ralentissement. pis si vous voulez participer à la beta faut aller sur www.eurogamer.net ils devraient bientot ressortir des places pour y accéder ( le téléchargement fait environ 17Go quand meme )
avec 1Go de ram ça tourne très bien apart dans les grandes villes
Revenir en haut Aller en bas
Sgtidiot
berserk
berserk
Sgtidiot


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : ben chez moi
Date d'inscription : 02/10/2006

J'avais réver... Empty
MessageSujet: Re: J'avais réver...   J'avais réver... EmptyLun 15 Jan - 0:59:12

https://servimg.com/view/10095022/2
https://servimg.com/view/10095022/3
https://servimg.com/view/10095022/4

quelques captures d'écran du jeu au cas où certains croiraient les fausses rumeurs sur certains forums disant que c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'avais réver... Empty
MessageSujet: Re: J'avais réver...   J'avais réver... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'avais réver...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
berserk :: La Taverne-
Sauter vers: